Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
24 mars 2007

Un bonbon bien colant,deux bonbon bien colant,trois bonbon bien colant,MERDE MON APPAREIL!!!!

684696695_smallCela ne vous donne pas envie quand vous passez devant une boutique de friandise?Moi si!C'est tout coloré!!De toute les couleurs,c'est génial!!!Mais.....je ne peux plus en manger!!Car maintenant que j'ai un appareil je n'en ai plus le droit!!!BOUHOUHOUUUUUUU!!!!PAUVRE DE MOI!!!!Ce doit faire plus d'un ans que j'ai pas machouiller un bon petit bonbon bien colant!!Je me plains...y a t'il des gens qui me comprenne et m'écoute?....non.Merci ça fait plaisir!Ca m'enerve de voir plein de personne avec leur foutu machin dans le bec (surtout qu'ils sont pas élégant!),raaaah ça m'enrage!Je suis tromatisé!!!!!A vie en plus!!Bon faut qu'j'arrete mon délire a la con!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je comprend a part que!!! javé pa envie de bonbon la j'en ai envie et y en a pa!!!!! <br /> c horrible !!!!!!
M
mmmh a ce qu'il est bon mon malabar !!!!!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité