Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
3 novembre 2007

THIS IS HALLOWEEN!!!THIS IS HALLOWEEN!!!

Bon,j'ai trois jour de retard mais c'est pas grave!!JOYEUX HALLOWEEN!!!(le même ton,que les sales gosses de Mr Oggie Boogie)Moi,je ne l'ai pas fêté,et c'est dommage...et ouais!Mais j'ai quand même chanter "this is halloween"!(de toute façon,je le chante tout le temps!)Donc voilà....j'ai rien de super à raconter dans l'immédiat mais bon!

Qu'est-ce qu'une pomme de terre toute poilue une nuit de pleine lune??UNE PATATE GAROUuuUUUuuU!!J'avoue,c'est complétement stupide!Mais ça m'a fait marrer pendant un long moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
> hurle pour recouvrir sa voix <<br /> <br /> Nan si t'étais partout je serais pas sur Internte comme une geek
C
>se met à chanter<<br /> <br /> JEU SUIS PARTOOOOUUUUUT§§§§
U
> envoie une grille de four <<br /> Insolent !
C
J'oserais pas, voyons...
U
> fout une claque <<br /> Fout toi de ma gueule !
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité