Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
13 octobre 2007

Le monde est si stupide qu'il oublie de levé les yeux pour voir les nuages...qui le recouvre!C'est si beau ce que je dis!!

Bon...bonjour et tout dabbord aurevoir (je le dis d'avance...)....c'est plus pratique....."cette fois-ci dans notre journal Bernadette,nous allons parler d'un groupe.Et oui.......quand pensez vous Bernadette?"demanda Rodolf l'officier de police qui s'occupe aussi du journal télévisé."Et bien.......je ne sais plus quoi dire Rudolf...."répondit Bernadette."C'est Rodolf abruti!"

Ouais.....ouais.....la ferme!

Enfin....Rudolf et...Bernadette on plutôt raison...je vais parler d'un groupe!Pas de Mcr ni......enfin,pas eux!Je vais parler d'un groupe que à mon avis vous pensiez que ce n'étais pas mon genre (Hana : abrège!)La ferme....

gorillazEt ouaip!C'est gorillaz!!!En réalité,j'aime bien...et oui,j'aime aussi ce genre de musique......

En fait j'ai repensée à ce groupe quand j'étais allée chercher sur internet une image d'un moulin volant.Je me suis rappelé que dans un de leur clip y avait une image avec une petite fille sur un moulin volant.Je suis allé sur youtube,et j'ai revue deux clip que je connaissait et un autre,par rapport à la petite fille-moulin....Je suis pas si curieuse,mais j'ai quand même regardée.....et finalement j'ai adorée!!!

Le clip de la petite fille-moulin ou....El Manana si vous préfèrez...

Ca m'a donné plein d'idée de dessins...le clip est vachement bien fait même si c'est triste...(le chanteur a quand même toujours une voix de shooté!).Réellement elle est magnifique cette image du moulin dans le ciel avec des nuages...sans dec'!

Bon bien sur j'ai revu celle-là :

clip en question...

Alors là ,franchement comme je le disais,le chanteur à vraiment une voix de shooté!!J'adore sa tête en plus....il est mignon!En bref,j'aime bien les dessins!!(j'avais eu la musique pendant toute la journée dans la tête!)

Bon j'ai aussi revue celui que tous le monde connais qui passe souvent à la télé.Donc voici un article sur eux et....Bernadette et Rudolf (c'est Rodolf!!)

Allez,voilà!!!Je vais me remettre à mon dessin de moulin volant...et je vous ai déjà dit aurevoir,donc pas la peine de faire quelque chose d'inutile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui mais toi t'es un emo refoulé :p
Z
la petite fille à la telecaster... s'appelle Noodle. Merci pour les clips, j'connaissais que Feel Good... j'ai pas l'habitude de m'interesser aux clips des groupes que j'aime. D'autre part, quand tu dis "ce genre de musique", j'me demande si on peut vraiment classer gorillaz dans un genre... à part peut-etre, avec une pointe de barbarie, dans le "triphop"...
U
Moi je préfére Clint Eastwood :p
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité