Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
5 septembre 2007

OUAIIIIIS!!!VIVE LES NOUNOUUUUURS!!!(j'suis vraiment une gamine!)

            Celui qui détient la clé du monde,celui qui le concquira c'est.....

                          un nounours nommé Benjamin!

Les peluches vont concquérir le monde!!Je suis avec eux!

                             OUAIIIIIIS!!!!

Et pour ceux qui ont fait du mal au nounours seront punis!Personne,je dit bien personne n'a le droit de faire du mal à un nounours de sa vie!Il est temps de voir le monde différemment!!

(je crois que je n'arriverais jamais à me séparé de mes peluches,surtout pas Lady,Ticlown,Kegna,Lulu,Pédale,Noël...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
=) j'aiime les nounours =) :)
C
Moi j'ai jamais fait de mal aux peluches!!!! Cool hein?
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité