Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
2 septembre 2007

Pitite pub pour mes très cher ami!!Et ouaip!Elles ont de la chance de m'avoir!Nan...j'arrête!

                   3142680

Comme on me fait parfois des pub pour mon blog,j'ai voulut en faire!(que je suis généreuse...snif....)Enfin...c'est pour mes amies!Donc...euh...bah voilà!!

Attention approchez approchez messieur mesdames!!Voici les blogs des meilleurs personnes (Man,n'a pas de blog,sinon je l'aurai mis!) qui éxiste.....oui,elles existent!!TINTINTINTIIIIIIN VOICI LA NAISSANCE DU PATES DE CRABE!!!Pardon,je me suis trompé!héhé....Voilà

Un blog incroyable,avec des poèmes magnifique et jolie,cependant assez gore (parfois),voici :

                        Le Blog de Bourriquette!!!(Macha)

Un blog assez rose,certe,mais très jolie.Voici le tour du blog d'une adolescante qui n'a jamais le dernier mot :

                      Le blog de la plus miss de toutes les tigrou!!!(Chloé)

Un blog vachement beau (je déconne pas),avec la fille qui à le plus d'imagination que n'importe qui,voici :

                       Le blog de Champyyyy!!!!!!

Et voici le blog de la grand soeur la plus cool,la plus adorable et la plus déjanté :

                       SPIDERBANANE!!!!!Ou si vous préfèrer MUSEDAY!!

Et voilà!Je crois que j'ai oublié personne!Merci d'avoir cliquez sur un des blogs.Saluuut!!

                           Je trouve Bob,super mimi sur l'image!(je l'avais mis en fond d'écran une fois!XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AhhHHHHHhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t trooo gentillllllllllll MerCCCccCCcCCciii c'est vraiment gentilll!!!!! <br /> ne ten fait pas toi ossi je vais te fair de la pub <br /> en tout K merciiiii!!!!!!
C
au fait l'image est troop !<br /> VIVE BOB L EPONGE CARRE !
C
m'cii ^^ mais j'v changé le rose j'aime pas je c même pas pk j'ai mis!! <br /> MAIS MERCIII BCP !<br /> bisous et a ds 2 jours =)
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité