Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
31 août 2007

Qui veut des BN?

764698452C'est moi!A nouveau...évidemment.

Est-ce que vous avez déjà fait des histoires avec de la nourriture?Moi oui!Avec des madeleines!Je fesais comme si c'était des fusée,et les fesait monter un peu,et puis je les écraser!(qu'elles reposent en paix...)je suis une sadique des madeleines!Héhé......

j'ai vu une vidéo de BN,grâce à MUSEDAY.Je la trouver tellement drôle,que j'ai voulu en parler!Donc...voilà!

Histoire de BN

J'adore la voix que le mec fait au BN.C'est éclatant et...complétement stupide!J'aime bien : FU-SION!En plus,ça m'a toujours fait marrer les têtes des BN!Ils ont l'air tellement stupide!!J'ai pas pût m'empêcher de mettre cette vidéo,désolé...elle est éclatente!Bon,ben voilà!C'était tout ce que j'avais à dire!Et merci d'avoir pris la peine de lire au moins une ligne de cet article bande d'andouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a trop fait tripper quand je l'ai vu ^^
C
c claiiir la voiix^^
M
oula!!! je vois que t tj ossi foll depui 2 semaine sa me rassure!!!!!<br /> biz
C
ihihi !! t foollle ^^ loul
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité