Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
31 août 2007

Je me rebelle contre vous les A!!Une bonne fois pour toutes sans violence!!OUI!!

925974098Il y a une chose que j'adorerai faire à l'école!Et oui...on peut peut être aimer quelque chose dans cette prison!Devinez ce que c'est!Une bataille de nourriture!!certe,après les vêtements son presque fichue!(on peut les rattrapaer ou les empirer : y a le choix!).Mais ça doit être géniale!Je vois souvent ça dans les dessins animès où dans des séries (je dis pas que j'adore ça non plus!).Enfin...moi,je ne mange jamais à l'école!Et vu que NOUS,les A.Nous sommes des gosses de riches coincé,on risque pas de faire ça!Moi..je pense que je serai cap si il n'y avait pas de survéillant!Mais attendez les amis!!Je vous parle à vous les A!Dans notre classe,il n'y en à jamais un qui fait le cirque!On est tous très bon!!Personne ne répond en classe!(à par Chahla une fois qui avait insulter le prof de maths : "pov' payday!")d'un cotès c'est bien,mais de l'autre non!Ca fait même peur!!C'est pas amusant les cours!Daccord,ça ne doit pas l'être,mais...j'aimerai au moins qu'on est un petit blond dans notre classe!Du genre Hatsu!(vous le connaîtrez par la suite!)Allez quoi!!En plus les trois quart d'entre nous ne reste qu'entre eux!On va jamais voir les autres classes!Alors que eux,ils se rejoignent pendant la récré!Mais pas nous!Donc,arrêtez vos crie de groupie "VIVE LES A",car franchement...on ne le mérite pas!Certe,c'est bien de faire d'un instrument!Mais on s'en vante!La moitié de notre classe sont prétencieux!Je deteste ça!BEURK!A bat les vantard!

Voilà.Un petit coup de gueule contre vous les A.Même si j'en fait partis!Et ouais......enfin,j'ai put faire la musqieude "Sally's song",grâce à mon cher piano!Et oui......voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrete tout le monde dans la classe n'es pas comme sa et a la cantine avec manon et une table de 5eme on a fait des bataille de petit pois daccor CT con mais on C bien marré ok la moitié de la classe C des povre Con! mais on C comeme bien marré!
C
moi aussi je serai cap kess tu croiis ? lol
M
En fait les A sont des nationalistes ... :p
M
Nous les B on aveint une super ambiance dans notre classe ( même que le collége a du durcir le réglement par notre faute ... )<br /> Moi j'ai connue les batailles de bouffes ... J'ai toujours eut en plus la super idée de mettre dans le milieu , pour tout me ramasser ... Mais j'avoue qu'en fait je participais pas des masses.
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité