Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
28 août 2007

Petit coup de déprime pendant quelques seconds...

726049303Bonjour et aurevoir tous le monde!!.....c'était pour rire bande de crétin!

Effectivement,chez moi,ça donne envie de déprimé le temps.Il fait gris!(ce n'est pas pour faire discourt de mamie!!!),enfin...ça me donne envie de dessiner.Dailleurs en parlant de ça,j'ai demandé à MUSEDAY si elle pouvait m'aider à mettre des dessins sur mon blog...donc,je sais pas si ça va être possible vu que c'est à MUSEDAY que j'ai demandé ça (en plein dans le mille!)Non,je rigole!

J'ai réussis à faire au piano une chanson de "The Nightmare Before Christmas".Celle où c'est Sally qui chante.Même si c'est l'ex de Jack,j'ai quand même voulut faire ça au piano.En réalité j'ai vu quelqu'un le faire sur you tube et j'ai recopier les notes.Oui,je ne me suis pas casser la tête!Pour ceux qui ne se rappelle pas de l'air voici la vidéo en Anglais,car en français c'est moins jolie :

Cliquez ici pour voir l'ex de Jack!

Woormy s'est calmé ,je l'ai mis dans un bocal de cornichon,ça fera l'affaire!J'ai pas vraiment le morale,parce qu'on va reprendre l'école est en plus......purée j'écoute une chanson triste de MCR,"demolition lovers".En parlant de cette chanson,j'avais trouvée une vidéo de ça en sims 2.Je vais essayer de la retrouver....deux minutes......ah!voilà!

Sims,Demolition lovers

La première fois que je l'avais vu,j'ai pleuré comme une madelaine tellement que c'était triste la fin!Qu'ils meurent tous les deux....snif....c'est triste!!!Je sais pas comment elle a fait la fille (ou le mec!?)pour faire qu'on les voit en fantôme à la fin...bah tiens!Je viens à nouveau de le regarder j'ai les larmes aux yeux!Oui,c'est stupide mais bon...vous ne trouvez pas ça triste vous?

En fait je ne devais rien dire dans cette article mais bon...au moins j'ai mis des choses!Par contre,là,j'ai plus rien à dire.Donc....salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est triste!!
C
xD l'ex de jack ^^ (bé vi c moii sa nouvelle chériiie !! peuuuh)
M
Maiiiis c'est bon je vais le faire ... <br /> <br /> J'avoue cette vidéo je l'avais trouvée pas ... enjoy :)
C
J'adore Demolition lovers ^^ C'est une de mes préférées de cet album, avec "Vampires will never hurt you" et "Drowning Lessons"<br /> Et Sally... j'adore ce personnage, nan sérieux elle est trop mignonne, même si j'étais jalouse parce qu'elle était avec Jack...<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=uJnNDW1lR54
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité