Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
22 août 2007

C'est si facile de vous parles et de soignez woormy en même temps!(Woormy : au secours!!)

papillonEt non!Je ne suis pas morte!Ca fait longtemps bande de...moisissure humaine!Pas mal trouvé,hein?Juste pour avertir je n'ai rien de passionant à dire dans l'immédiat!Donc...je peux mettre un moment avant de trouver de l'imspiration....................qu'est-ce que j'ai pas hâte de retourner au collège!Surtout avec nos prof : des vrai cas sociaux!Nan,sans fumer,ils ont de sérieux problème!A croire qu'ils font un concours!Notre profs de français qui dailleurs est partis à la retraite (adieu Mme Vicari....snif!Vous me manquerez!) déteste les "ben"!Dès qu'on disez "ben...",elle nous coupez la parole en disant ""Ben" poubelle!"!!Et nous répétez souvent "attention fille!!!",à croire qu'elle ne se rappeller pas de nos prénom!

Ouais....cet article est pourrave!

Si je n'écrivais pas beaucoup ces jours-ci c'est parce que.....parce que j'allais sur noepet!!!Oui,je suis pitoyable!!Bouhouuuuuuu,je suis une vraie guique!!C'est malheureuuuuuuuuux!!!Nempêche les jeux sont pas mal!

Pensez vous qu'on peut recoller une fourmis avec de la colle puissante!Ou du scotch.T'inquiéte pas Woormy!T'es entre de bonne mains!

Woormy : je suis pas si sûr!GLOUPS!

Que je suis adorable!OU DETESTABLE?Faut voir....quand pense tu hana!?

Hana : .................

Euh.....merci!J'adore parler avec elle!C'est si passionant ce qu'elle dit!Vous ne trouvez pas!?Il y a du texte!Nyark!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiii c vrai elle me mank mme vicari...<br /> NON C DE L HUMOOOUR BIEN SUR !!!
C
écoutes pas museday ! fais plutôt un articles sur chloé ^^ loul
M
Ah Mmme Vicari ... Elle me manque , elle et son armoire magique , et la tache de chocolat sur son bureau ... LooOoOoL
M
Bon j'ai un super sujet moi ... <br /> <br /> Fais un article sur Museday
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité