Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
18 août 2007

Petit coup de bonheur sur le moment!Et...retombe en écrasant Woormy!

mcr114355108504_grosDevinez quoi!Pour bien vous faire enviez,vous les fan de MCR!JE VAIS AVOIR UN TEE SHIRT D'EUX!!!YEAAAAAAAH!!!Ouaiis!!La vie est vraiment trop magnifique!!Oui,c'est ça...enviez moi!!(j'adore ça!)

Comme j'avais eu un bon bulletin,ma mère m'avait promis un tee shirt!!Youpiii!!Maintenant je suis tout à fait daccord avec ce que j'ai dit par rapport à mon article du "si on savait ce qu'il y a après la mort,pensez vous que tout le monde se tuerai?"!!J'avais raison!!Il ne faut pas se tuer!!La vie est trop belle pour la terminé aussi vite!!

Je vais avoir un tee shirt!!Je vais avoir un tee shirt!!DE MY CHEMICAL ROMAAANCE!!!Youpiiii!!!!VIVE MOI!!!

Voilà,un petit article de bonheur!RIEN QUE POUR VOUS!Car,je suis trop trop heureuse!!Bon,maintenant.....je dois nettoyer le cadavre de Woormy....          

je vais avoir un tee shirt de MCR!!    je vais avoir un tee shirt de MCR!!    je vais avoir un tee shirt de MCR!!    je vais avoir un tee shirt de MCR!!    je vais avoir un tee shirt de MCR!!

YOUPIII!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouh c bon t calmé !! ?? oki tu vas avoir un t shirt de mcr ! mais c bon calllmmmmoooossss<br /> j'avouuue c de la chanceeeeeeeeeed kan même ^^^^^^^^^^^!!!! p'tite fan va !! lool
M
GROUPIIIIIE<br /> <br /> Nan mais j'avoue que si je pouvais avoir un tee shirt Radiohead , signé par Thom ( même si sa tête me fait peur , mais en fait j'aimerais le voir pour le coté " expérience space "
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité