Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
17 août 2007

Un paradis de papillon!!

rasmusBonjour à tous éternel imbéciles!(je plaisante....!)Cette fois-ci je vais vous parler de "The rasmus"!J'aime bien ce groupe,mais ce n'est sûrment pas autant que MCR,ne vous en faites pas!Ca va faire super longemps que je connais ce groupe en y pensant!

Ma chanson préfèrer est "no fear",j'adore les papillons en plus!(dailleurs,pour parler de ma vie,j'en ai déjà vu un noir et blanc,il était trop zolie!!).Surtout la fin avec le lit,comme ça,dans cette sorte de paradis de papillons!!Je trouve cette image magnifique!Pas vous?

Pour veux qui ne connaissent pas le clip voilà : No fear.

Avant je trouvais le chanteur trop beau!!(j'étais pas la seule,hein?MUSEDAY?)Et oui...on peut parfois commettre des erreurs!Je m'en excuse!

Voici un pitit article de rien du tout (un ramoneur de RIEN DU TOUT!!(laissez tombez...))sur ce groupe que j'apprécie bien...voilà!Bon salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c clair ke l'image est subliime <3
C
j'me l'écoute tous les matins a coz de toi loul !! j'adoore
C
new articles vient me mettre des coms STP =) =)<br /> kiss
C
j'<3 trooop
C
j'connaissait pas du tout j'viens d'écouter le clip ! dit donc il est tpp bien mercii ! bcp !!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité