Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
11 août 2007

Tu l'aimes mon monde?Moi,je veux y vivre tant que les autres ont des problèmes!Voilà!T'en fais partis!

                   742641442_small

Mais oui!Fais toi une raison mon pauvre petit!Le monde est cruel que veux tu?Je suis pas née de la dernière pluie pour le savoir!Enfin...je crois!Je pense avoir vécu assez de choses pour le dire mon petit...et oui,mais c'est la vie!Et comme on le dit souvent : faut bien vivre!Vivre?Mais ouiii....viivre....c'est si magnifique.....et sans que personne ne puisse le réaliser on est en train de tout détruire!Alors....profitons de la vie!Au maximum!Oui!Ne pas la gacher!On en a qu'une à ce que je sache!Je ne veux pas non plus dire que personne ne doit se suicider!Naon!Suicidez vous si vous voulez!C'est votre problème à c'que j'sache!Et voilà...la vie n'est pas facile mais faut vivre avec!Le seul remède à ça c'est de regarder devant!Ne pas s'arrêter pour des petits problèmes superficiel!(je sais je sais....je suis pas bien placée pour dire ça!)Tu comprend petit?C'est pour ça que tu dois me donner ta sucette!Nan je rigole!Tu vois...le monde est grand et toi....t'es minuscule!T'es rien!C'était tout ce que j'avais à te dire nounours.......bonne nuit alors....

nounours : gloups!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hm... moi non plus champy! !! ^^
M
Oui mais JCE m'énervait.<br /> <br /> Ah je suis fiére de moi , de t'avoir enseigner " comment éviter de passer pour une kikoo lol dépressive et clichésque " <br /> <br /> C'est quand que je peux scanner ton dessin ?
C
Hum, j'aimerais pas être un nounours...
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité