Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
10 juillet 2007

Revoilà la groupie du départ!!ATTENTION!!!Elle est foooollle!!!!!!

C'est encore moi!!!Bah,oui vu que vous êtes sur mon blog....c'st navrant.....ouais,bon bref!Cela fait vraiment super longtemps que je n'ai pas mis Tchii!!Et je suppose que vous voulez la revoir!Et bien j'ai trouvée une super belle image d'elle et de Kamui!!Que je suis forte les amiiis!!!Donc regardez moi ça :

                         youhouu

Regardez moi ce canon!!!Il est trop mimiiiiii^^!!!Youhouuuuuuuuuu!!!L'est trop craquaaaaaaaaaaant!!!!!Aaaaaaaaaah,c'est horriiiiible!!(hana : ? )Pourquoi faut-il qu'il soit si beauuuu!!Je meurs!!Je me dissouuuuuuuuuuuu!!!!!AAaaaAAAAaaaAAAh!!!!A l'aiiiidre!!!Nan,c'est bon j'arrête!C'est juste que....sniiiif.....je dessinerai jamais aussi bien que les CLAMP!!!AaAAAaaaAAAAaaa!!!Je meurs!!Et moi qui venait de faire le vaisseau de ma BD!!!Mais....quand je vois leur dessins je me trouve d'un nulle!!Vous ne pouvez pas savoir....enfin,bon....je me plains encore et encore....désolé....c'est l'âge comme on dit.....nyark!

Sans casser le truc d'en haut,moi aussi j'ai fait des bulles comme celle qu'ils font tous les deux (trop craquaaant!!Mon p'tit Kamuiiii!!),et je peux vous dire que........(tintintintiiiiin)que c'est pas du tout facil!Celle de Tchii est bien faites!(la chance...)Enfin bref....je recommence à faire ma groupie par  rapport à Kamui!!

Donc en gros,je vais encore vous saouler avec pendant un long moment!Aaaaaah,je peux plus m'en empécher,il est trop.......PARFAIT!!!(comment j'ai trop embéter bourriquette avec ce "PARFAIT"!!!)Sérieux,si je vois un mec dans la rue qui le ressemble,je vais bien le mater!aaaaah....faut que j'arrête mon groupisme,là!!!Bon je vous laisse,je vais aller me mater de belle image mon p'tit Kamui!!L'est trop chouuuu!!Kyaaaaaaaaah!!(Hana : ouh la!)On t'as pas sonné!

                          VIVE KAMUIIIII!!!Ouaiiiiiis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aparamen tu le trouve toujour aussi "parfait"!!mais bon c normal ya de coi!!!et commen de simple fille comme nous aurer la chanse de rencontrer 1 mec osi beau que sa!!!!tu m'explique!!!???? BON JE VOUS LAISSE j'ai la DALE!!!!! bizoux!!!
M
ahhh milena... sacré numero!! IL est PARFAIT PARFAIT!!!!!!!!!!! bref donc quesque je voulai dire... oui il est pa mal (enfin sa reste un dessin) je sai je sui chiante! <br /> grosss bizouuzzz
M
t'as fait tout un paragraphe groupisque qui est a mourrir de rire c'est trop cuuute
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité