Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
9 juillet 2007

This is Halloween!!!This is Halloween!!Vive les lapiiiiiiiiiiiinouuuus!!

                                 lapin

Voici les paroles de "this is Halloween" de Danny Elfman dans "The Nightmare Before Christmas" de Tim Burton.Comme j'adore cette chanson je vous ai mis les paroles.Et oui...moi,je peux pas mettre de vidéo!Et je vous rassure je n'irai pas sur Skyblog....je n'aime pas comment sont fait les blog dedans!Je suis capricieuse^^!


Voici Halloween
OMBRE
Garçons et filles de tout âge
N'aimeriez-vous pas voir quelque chose d'étrange ?
OMBRES SIAMOISES
Venez avec nous et vous verrez
Cela, notre ville d'Halloween

CHAMPS DE CITROUILLES
Voici Halloween, voici Halloween

Les citrouilles crient au plus profond de la nuit
FANTÔMES
Voici Halloween, tout le monde fait un scandale
Farce ou festin (1), jusqu'à ce que les voisins en meurent de peur
C'est notre ville, tout le monde crie
Dans cette ville d'Halloween
CREATURE SOUS LE LIT
Je suis celui qui se cache sous votre lit
Dents aiguisées et yeux rougeoyant
ETRE SOUS LES ESCALIERS
Je suis celui qui se cache sous vos escaliers
Doigts de serpents et araignées dans les cheveux
CH?UR DE CADAVRES
Voivi Halloween, voici Halloween
VAMPIRES :
Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !
Dans cette ville que nous appelons 'chez-nous'
Tout le monde réclame la chanson des citrouilles
MAIRE
Dans cette ville, ne l'aimons-nous pas à présent ? (2)
Tout le monde attend la prochaine surprise
CH?UR DE CADAVRES
Après ce virage, un homme caché dans les poubelles
Quelque chose attend de se précipiter [sur vous] et [d'entendre] comment vous hurlerez
DEMON ARLEQUIN, LOUP-GAROU ET ETRE DEGOULINANT
Criez ! Voici Halloween
Rouge et noir, vert vaseux
LOUP-GAROU
N'êtes-vous pas épouvantés ?
SORCIERES
'Tout va bien'
Dites-le une fois, dites-le deux fois
Tentez votre chance et jetez les dés
Chevauchez avec la lune au plus profond de la nuit
ARBRES AUX PENDUS
Tout le monde crie, tout le monde crie
PENDUS
Dans notre ville d'Halloween
CLOWN
Je suis le clown au visage arraché
Ici en un éclair et parti sans laisser de trace
DEUXIEME GOULE
Je suis le 'qui' quand vous criez 'qui est là ? '
Je suis le vent qui souffle dans vos cheveux
OMBRE D'OOGIE BOOGIE
Je suis l'ombre sur la lune la nuit
Remplissant à ras bord vos rêves de peur
CH?UR DE CADAVRES
Voici Halloween, voici Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !
Halloween ! Halloween !
TRIO DE CADAVRES D'ENFANTS
De la chair tendre partout (3)
La vie n'est pas drôle sans une bonne panique
CADAVRES PARENTS
C'est notre métier, mais nous ne sommes pas modérés
Dans notre ville d'Halloween
CH?UR DE CADAVRES
Dans cette ville
MAIRE
Ne l'aimons-nous pas à présent ?
MAIRE ET CH?UR DE CADAVRES
Tout le monde attend la prochaine surprise
CHOEUR DE CADAVRES
Jack le squelette peut être caché derrière vous
Et crier comme une banshee (4)
Vous faire sauter hors de votre peau
Voici Halloween, tout le monde crie
Veuillez céder la place à un type très spécial
Notre Jack est roi du champ de citrouilles
Tout le monde réclame à présent le Roi des Citrouilles
TOUT LE MONDE
Voici Halloween, voici Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !
TRIO DE CADAVRES D'ENFANTS
Dans cette ville que nous appelons 'chez-nous'
Tout le monde réclame la chanson des citrouilles
TOUT LE MONDE
La la la la, Halloween, Halloween?

Par rapport à mon image,et bien j'aodre la peluche!Il en vende au "Bazarre du Bizarre" (j'aimerai bien en avoir une!!^^).J'aime bien les lapins en ce moment en plus!Comme le lapin qui se shoot!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arreter quand gt petite je faisais plein de cochemards dans le genre ,vous aller vous foutre de ma geule mais je croiyer qil yav des croco sous mon lis ou des gens avec des yeux rouge qi aller matraper la main si je la faisai depaser!!<br /> bon je vous laise je dois aller me ballader dans la forer bizoux
M
skyblog c'est de la merde mais C comme sa! <br /> y a Marilyn Manson aussi qui a repri la chanson <br /> et Fall out boy aussi!!!!
M
OuI mAiS SkY c'EsT tRoP CoOl , ToP DeLiRe. <br /> <br /> Nan je suis feignante c'est tout. <br /> <br /> Sinon j'adore Tim Burton aussi mais en VO moi !!! Je regarde les Vooooo !!!! Haaaaan elle regarde les pourritures de Vf !!! ( jeu de mots avec Vf , car VF c'est aussi vampire freaks. Bref regarde et tu va me frapper , et moi aussi d'ailleurs )
C
J'adore ce film!!! Et sinon je sais pas trop si t'aimes Fall Out Boy mais ils ont repris cette chanson
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité