Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
1 juillet 2007

Petitenoisette du dimanche,votre journal du matin : Germaine Dubois mange par erreur un pinguin!!XD

Je suis contente que vous aillez trouvés des idées pour l'affaire Germaine sombre dans l'alcool!Celle de Champy est vraiment pas mal!Enfin,faut dire qu'elle à une imagination débordante!Et MUSEDAY a voulu que je dise pourquoi Germaine a mangée un un pinguin par erreur!Donc voilà :

Germaine est allée au pôle nord avec ses amies (fausses amies!),mais comme elles n'étaient pas douées (comme Paris Hilton et Tara),elles faisaent un bordel pas possible!Alors les petits beurres armés jusqu'au dents arrivèrent (ils avaient des mitraillettes inseré dans les canines et les molères!).Germaine pris de panique s'enfuit en hurlant en ouvrant la bouche comme un ours qui baille!Mais,les petits beurres ont de très bonnes armes!Ils balencèrent des pinguin sur les jeunes filles!Et Germaine en avala un.Elle avait du mal à digérer dailleurs!

Voilà ce qui s'est passé en trois mots!Germaine n'est pas douée!Mais la bonne nouvelle c'est qu'elle est allé voir un psy est va beaucoup mieux!Donc l'émission va continuer avec un bouteille d'alcool sous la table de Germaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vrai ania faut dire quel soule un peu tout le monde mais bon c comme sa quelle est doncfaut la prendre comme elle est ,un MILENA!!!! mais tinquiette comme je c se que tu pense a se sujet je pe te dire que je pense tout pareil!!!(comme je disait je ne suis pas tout le ten aussi jentil!!!)
M
bordel mais arrêter ania est trés belle avec du noir , c'est son style et moi je l'apprécie ... <br /> sinon ben t'aurais pu trouver mieux
M
est-ce que moi aussi je te soule?????<br /> lundi je serai chez mon pere je pourrai te mettre des com sans que sa beug se sera mieu<br /> bisous<br /> (tu pourra me repondre si je te soule???)<br /> a+
C
kikoo ! mercieuh pour tes comeuh !! lol<br /> c vrai k'elle te soule ania ? bon c clair mettre du noir aux yeux c zarbi mais bon chAAAcUUUn ses goûts ! lol ! bizous !!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité