Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
5 juin 2007

Geeeeeeeee!!!!!!!!!Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!Song 2!!!!Yeaaaah!!!

Comme d'habitude je vais parler de tout et de rien!!!Et oui!J'adore song 2 de BLUR!!!Ca ne vous étonne pas je suppose?Oui,car en fait c'est encore MUSEDAY (ma chère auquel je tiens tant rappeller vous!),elle l'avait même mit sur son portable!!!Même qu'une fois pour bien me la mettre pendant toute la nuit dans la tête elle me laver passer avant de m'endormir !Résultat : dès le réveil je l'avais encore!!Et devinez quoi!Gérard Way (le supposer frère de MUSEDAY,je vous assure!!Il se ressemble comme deux gouttes d'eaux!!Ils ont les tic!!)et oui!!Il le fallez!!!Il est trop beau dedans en plus!!!Enfin,moi je les vues sur un pitit concert sur YOU TUBE!Il était trop craquant!!Je trouve ça mieux ses cheveux noir que ses cheveux blanc!!!Y a rien dire quand même sur sa beauté !!!Il est trop craquant!!Oui,bon je voulais juste parler de ça car,ça m'a trop éclatée de le voir chanter ça !!Surtout avec sa voix magnifique!!

MORT_ Je vous aurais bien mis la vidéo,mais je sais pas comment on fait!!^^Bah,vous avez qu'a aller sur you tube et taper My chemical romance song 2 blur!!Et pis c'est bon!!!

J'adore quand Gérard se met à crier,surtout dans MAMA!!!MAMA!!!Mama!!J'adore "Mama nous irons tous en enfer",désolé j'ai pas trouvé la traduction!!Je la trouverai vous inquietez pas!!!^^Bah,j'ai déjà Teenagers et Black Parade!C'est déjà ça,non?

Dailleurs dans Black Parade,je trouve le clip magnifique!!Surtout la fin!!Où on l'homme marcher avec tout les flocons de neiges...enfin!Ceux qu'ils l'ont vu doient comprendre (désolé de pas bien expliquer pour les autres!!^^)

Pour parler de l'image : je les trouve super bien comme ça!!Surtout Gee!!!J'adore leur godasse!!!Oui,je change encore de sujet!!Je m'en excuse!!Dailleurs on me l'a souvent dit!!En gros : faut me suivre!!!Bah tiens!J'ai encore changée de sujet!!!Raaaaaah!!!Désolé les amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Mama, et The Sharpest Lives, et Gee, et Mickey aussi... oui Mickey est beau aussi je vais faire ma groupie!!!
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
C
salut, j'te dois des coms alors je viens visiter lol
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité