Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
3 juin 2007

J'en ai marre!!!Cette chose a aidée tout le monde!!!Je suis écoeurée!!!Raaaaah!!

Je suis plus que dégoutée!!!!J'ai lu le fruit basket (ça fait quand même longtemps!)et devinez quoi!Cette...cette chose a aidée Akito!!!C'est horrible!!!!Natsuki Takaya a vraiment tout gachée!!!Raaaah,comme si c'était pas assez rageant de savoir que Akito est une fille,il faut qu'elle en rajoute!!!Quelle bétise!!Je suis dégoutée!!!Comment peut-on aimer une personne si...parfaite!!En même tant en disant qu'elle est parfaite est une erreur puisque qu'elle est débile!!!Momiji m'a déçu!!!Il voudrait l'a demandé en mariage?L'est malade?Mais je ne comprends pas comment on peut l'aimer!!!Au final elle a aider tout le monde!!Qu'elle *****!!!!Je l'a deteste encore plus qu'avant!!Je veux qu'elle meurt!!!Crève!!Crève!!!Je deteste les gens parfaits,ça me rends malade (beurp)!!!Raaaaah!!Y a t-il des personnes du même avis que moi?En plus ses dessins sont d'un moche maintenant!!Elle a complétement baclée Fruit Basket pour son nouveau manga "Ceux qui ont des ailes",un truc dans le genre!!!Dailleurs je suis aller sur un blog d'une fille,et...elle était en extase par à port à la chose!!!Elle l'a trouvée belle,intelligente....C'est une blague?Comment peut-on aimée cette chose?Elle est inhumaine!!!Et je le dis du fond fin de mon coeur (j'en ai un?).

fruit_basket_shigure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'énerves pas reste zen ^^
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité