Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
17 mai 2007

Ennuie totale!!!!!

Me revoilaaaaaa!!!Vous ai-je manquez?Non...hélas!Et oui!Comme c'est dommage!Mais bon...faut faire avec!Nyark!!J'ai une question!!En lisant mon blog est-ce qu'on pourrait penser que je suis une attardée?Naaaan,quand même pas!enfin,peut être que si!!!Que je suis bête!!^^En réalité,je sais pas du tout de quoi parler!Je suis en train decouter Billy Talent...je m'ennuie!!Je crois que je vais faire des sims!!!Mmmmmh,mouais!!Le problème c'est que les musiques sont minable!!!C'est pourquoi j'en profite!En ce moment je fais une famille,ou l'héroïne n'arrête pas de complexer sur son poid!!!Elle se trouve moche,grosse...etc...en gros ça fait vraiment adolescente!!!!Raaaaah,je sais pas quoi faiiiiiire!!!!Donnez moi une idée!!!!J'ai lu tout l'après midi,j'ai dessinée le matin...et là!Nada!!!Bon pour faire plaisir je vais mettre une image trop craquante :Voila!Alex...est vraiment trop beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!Je peux faire en core des "u" si vous voulez (ça m'occupe!)Nan!!Bon j'arrête de déprimer!!!Je suis fatiguer en plus!!!Bon aller j'arrête l'ordi!!Saluuut!!!^^

001C'était le discours passionant de petite noizette ou si vous préférer Velours De Roses!!!Qui en ce moment même est en train de se claquer la figure contre le clavier de son piano!!!Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas la peine d'embeter les gens aprce qu'on s'ennuie , on devrait interdire ce genre de comportement :p
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité