Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
13 mai 2007

Je crois voir un O.V.N.I!!!!!!!!!Ah bah non!C'était ta batte Gérard!Et je l'ai eu en plein dans la figure!Merci!

200267577_001Vous croyez au extraterestre?Moi oui!C'est stupide n'est-ce pas?Non je ne crois pas...enfin,je veux dire qu'ils éxiste mais dans une autre galaxie!!!Ouaaiiis...ce serait génial de pouvoir en voir quelque uns!!!Comme dans les sims!Oui,je sais j'en fait un peu trop!Dailleurs je deviens légerement acro à ce jeux!Et je continue ma famille (Will Kant,souvenez vous!)!!Oui bon,c'est ma vie,passons...franchement j'aimerai trop voir un extraterrestre!!!Yeeepeeeeeee!!!!Comment vous les imaginez?Peut être qu'il sont hideux!Ou peut être magnifique!!!Ou peut être qu'on ne peut pas les voir car il sont tout pitit!!Ou...moi qui penser avoir de l'imagination!Mmmmm...nempêche,le journaliste qui en voit un,et bah il va bien se faire augmenter question argent!!!Nyark nyark!VIVE LES EXTRATERRESTRE!!!!Et oui,je rajoute toujours mon "vive...",ça devient une manie!Enfin...a croire que je parle dans le vide encore une fois!!!A quoi ça sert de faire un blog si personne ne vient dessus!!!A rien!Moi je le fais pour le plaisir d'ecrire!!C'est dingue à quel point je change de sujet si vite!!!Bon,c'était juste pour parler de mes amis les extra-terrestre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
entre les vampires , les emos et les vampires on pourra pas dire que tu fais pas de fixette :p
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité