Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
5 mai 2007

Ca ne me dérangerais pas si je devais mourir tuait par Gérard,au moins je l'aurai vu!!Sans dec'!!

withabloodyhammerJuste par curiosité : je peux savoir pourquoi y a une sorte de marteau avec du sang près de toi,Gérard?C'est louche...de toute façon même si il tue des gens il est toujours aussi magnifique!!^^Je ne sais plus comment museday appeller ça...euh...bon c'est pas grave!!ON S EN FOUT!!!Y a rien a dire il est plus que beau!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta vue les cliple de mika isontrop bien!!!et il est tres beau pour pas dir super...ET EN PLUS ili parle super bien francais!!!<br /> et devine les chancon que j'ai ecouter tu va me tuer:avril lavigne!!!!!<br /> et plien de poto de jonnhy le manifique oui plus beau que tout le monde meme de ton gege:)!!hehe et une poto de lui torsse nue heeeeeeeennnnnntu pe pas savoire com il ete craquan bon bisous manon
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité