Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
7 avril 2007

Aller, tue la Shiguré!!!

3Ca n'a absolument aucun rapport avec Kamui,mon cher Kamui si mimi,mais c'est juste que l'image m'éclate,pas vous?Franchement Shiguré,dès fois il fait vraiment mec louche!Sans connaitre l'épisode on pourrait se demander ce qu'il va faire a la fille qui...je ne veux meme pas dire son nom!En plus déssiner comme ça!Il est vraiment marrant notre Shiguré!Il peut faire l'homme innofencif a un mec vraiment pas net!!!Mais bon on comprend pourquoi il est très ami avec Ayamé,mais Hatori...on se demande si il ont le meme age dès fois!!Bon je retourne a ma recherche de Kamui pour me faire crier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité