Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
1 avril 2007

La vieille femme près de la fenetre qui attendait le bonheur montait en elle...

10417105_pJe vais vous racontée un reve que j'ai fais il n'ya pas si longtemps...bien sur je risque de ne pas bien le raconter!Mais je peux vous assurer qu'il était flippant!!Peut etre a le dire comme ça ont dit juste "Ah...daccord"Mais imaginé vous a ma place dans mon reve!Bon j'y vais

Quand je suis apparue dans mon reve j'avais un couteau dans les mains et je le serrais très fort.Mes mains tremblées un peu ,puis je me le suis enfoncer dans le ventre.Sans savoir pourquoi.Un gout sucré m'avait envahis,je me sentais très bien,cela ne m'avait pas du tout fais mal.Quand je suis morte je suis atteris dans une salle noire.Je ne voyais rien,a par une lumière au loin.Je marcha vers elle pour voir.C'était une porte en bois rayonante,j'ouvris.Et là,je vis des murs taché de sang comme si on avait battu a mort des gens pour que leur sang gicle.Ca me faisait affreusement peur mais je continua a marcher.Je voyais des cadavre par terre.Je me retrouva dans une salle avec des fenetre et il y avait une vieille femme qui rester debout le visage sans expression.Elle me crit "SURTOUT NE PASSE PAS TA MAIN PAR LA FENETRE!!!"Ca m'avais fait un peu peur,je m'approcha d'elle doucement et elle recrit la meme chose.Moi,toujours aussi stupide je passa ma main par la fenetre.Je fut électrocutée,je mourra une second fois.Je réapparue encore dans l'endroit sans lumière.Je fis le meme trajet jusqu'a ce que j'arrive près de la vieille femme.J'ai dut passer au moins cent fois ma main par la fenetre pour enfin comprendre qu'il ne fallait pas la passer!!Après ce sont des chose assez stupide.Mais je vais quand meme les raconter!!Je suis partis de la salle où il y avait la femme pour arriver dans un endroit bizarre!Je vis mon grand père en costume noir,peau très blanche,moustache,avec ses beau cheveux noir,un beau mec quoi!Il était avec ma grand mère,mince,belle une belle robe noir.Ils était riche,très riche!!!Je les voyaient défiler sur le grand tapis rouge!!Je compris qu'ils vendaient des corbillards MAGNIFIQUE!!!J'étais épatée!!En plus c'étaient des machine volante!!!Ce reve était génial

Au début c'était flippant!!Vraiment flippant!!Je ne sais pas ce qui est devenu de la vieille femme!désolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je commence tout de suite a remplir le formulaire pour pinel ... <br /> <br /> non je blagueuh ... comme tu le sais ton reve m'a bien fait délirer , de toute facon c'est un concours de bizzarerie nos reves ( moi je prends un bain dans un supermarché XD )
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité