Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
30 mars 2007

Emission complétement DEBILE!!!!

Je vais vous faire une petite émission copié de qui veut gagner des millions (oui...les référence!)ça va vous paraitre stupide mais de toute façon...ça l'est!!Bon...dabord j'aimerai présentai les personnages!!Oui car quand meme!c'est important!!Donc:

Hana (acompagnatrice de la personne qui présente l'émission):Cheveux noir,yeux à moitié fermé et noir,vetement noir,tete de déterrer,mauvaise humeur,prend sa collègue pour une débile,et ne sourit jamais et vous pouvez vous assurés que ça n'arrivera pas!!

Gérmaine Dubois (présentatrice de l'émission!):Blonde,yeux bleu,décolté,stupide,sourir débile!!!!Prend un air con sans le faire exprès!Elle adore Hana meme si ce n'est pas réciproque!!Pense etre la personne la mieux fringué de toute la terre...et...ah oui!Elle a un poichiche au lieu du cerveau (comme mon chat!)

Bon on peut commençait!!!C'est partis!!

_Bienvenue dans notre émission "Qui veut gagner un pitit neuronne?"!!,dit notre charmante Germaine Dubois!,Je suis toujours en compagnie de ma très chere Hana qui a comme toujours une envie éxitante de voir notre concurent!!N'est-ce pas Hana?

_...,répond Hana.

_Bon!Alors...je vous demande d'applaudire Madame Shtreguedou qui a repondu a nos questions sans difficulté!!Alors...comment allez vous Madame Shtreguedou?

_Heu...oui...très...très bien Germaine,répond Madame Shteguedou très strésser!

_Tant mieux!!Hana donne moi les question (elle lui passe d'un seul coup de bras)Merci Hana!Donc Madame Shtreguedou etes vous pretes pour la question?

_Euh oui...Germaine..posez!

_Donc voila la question:Qu'est-ce qui tourne autour de la terre?Question très difficile!!Attenetion Madame Shtrgueudou...que répondez vous?Prenez votre temps surtout!

_Qu'elle conne!Pensa Hana

_Je...je ne sais vraiment pas...  Germaine...je-je...je vais prendre l'avis du public pour etre prudente!

_C'est pas vrai,ce dit Hana en pensant a etre la personne la plus intelligente de cette piéce!

_Vous avez bien fait Madame Shtreguedou!!Donc public a vous!

Le temps passe et il y a un long silence

_Heu...quelqu'un a vu un bon film ce week end,demanda Germaine Dubois

_Oui!Moi j'ai vue...dit Madame Shtreguedou snas pouvoir finir!

_Ah!C'est bon ils ont terminés!!Bon...donc..voyons voir (un tableaux descend et montre les résultat!20% pour Mars,30% pour la Lune,90% pour le soleil!)Et bien...on dirait que la majorité a choisi le soleil!!Qu'en pensez vous?

_Elle va quand meme pas répondre le soleil?pensa Hana

_Euh et bien...quand pensez vous Germaine?Car votre avis passe avant tout!

_Je peux pas,répondis Germaine Dubois d'un air débile!

_Comment ça vous ne pouvez pas?Demanda Madame Shtreguedou

_Baaaaah...je peux pas pensais!

_Ah daccord....c'est donc pour ça!Répondis l'autre d'un air plus blonde que la première!

_Et oui!

_Bon...et bien je vais choisir le soleil!!Car il faut dire que cette question est très sentimentale!!Il y a du texte!!Répondis Madame Shtreguedou

_N'est-ce pas?Répondis l'autre!

_De quoi?Dis Hana,Elle sont d'un con c'est de la!

_Je t'ai entendu Hana!!Dis d'un ton fort Germaine Dubois!

_?dis l'autre

_Bon passons (comment ça "passons"?)alors...je vais vous lire la vrai réponse!!La bonne pour voir si notre Madame Shtreguedou a bon!(car elle ne sait meme pas la réponse!)Donc.....et bien....excusez moi j'ai un peu de mal avec les papiers!Bon...attention!!Voici la réponse Madame shtreguedou!!!!La réponse est...LA LUNE!!!!!Désolé...vous avez perdu madame Shtreguedou!!Toute mes condolehences!

_QUOI???!!!!Mais c'est impossible?!!!JE-JE-J'AVAIS TOUT BON!!!!

_Eh non!Dis fierement Hana

_Désolé Madame Shtreguedou...je suis navré!

_OUIIIIIIIN NOOOOOOOOOOOON!!!!POURQUOI?

_Du calme Madame Shtreguedou!Ce n'est pas si grave!

_MA VIE EST FOUTU!!!!

_Calmez vous!Vous gagnez QUAND MEME 3 caisses de champomis!!Lui dis Hana

_Heu...bon baaaah...tant pis!dis d'un air tout a fait aimable Germaine Dubois,n'oubliez pas!Si vous voulez jouez avec nous!Mais pour ça répondez a cette question:"La lune est-elle une planete?"A bientot!

                                                                                                     FIN....tant mieux!

Alors?Vous avez aimés?Moi ça m'éclate!!J'adore Hana!Pas vous?J'en ferai des autres vous inquietez pas!Aller salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la fameuse BD dans ton agenda qu'une certaine personne a pris pour sa Bd ^^<br /> mais c'est pas drole si on ne connait pas tout les délires et les références qui vont avec ^^ <br /> <br /> je réponds a la question Germaine Dubois , la Lune est une étoile !!!!!!!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité