Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
29 mars 2007

Personne recherchée pour avoir donné trop de bonheur à tout le monde!!!

art7J'aimerai encore parlée de ce monstre abominable!!!Elle magace plus que tout!!!Je la hais!!Voici "Mademoiselle Parfaite"!!Cette fille est stupide,moche,experte pour les tetes débile!Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent?Elle est nul!!!Elle est pas humaine cette fille!Sur le volume 12 de Fruit Basket,je lui ai fait un appareil dentaire sur pas mal d'image!Ah,oui aussi je lui mettais du rouge a lèvre!Je sais...c'est pas bien de déssiner sur ses manga!Mais...ELLE M'ENERVE!!!Je peux plus la suporter!!!Le pire c'est que tout le monde l'adore!Et franchement Kyo,t'es tombé vraiment bas pour aimer une fille pareille!Elle a pas d'avenir!RIEN!!!!NADA!!!Elle est stupide avec son sourir débile à deux balles!Est-ce que quelqu'un est avec moi?Il faut réagir!!Bon j'arrete mon délire!Raaaaaah elle m'énerve!!...et ne pensez pas une seconde que je suis jalouse d'elle juste parce qu'elle est entouré de mec canon!!Je ne suis pas comme ça!!!Enfin...si un peu!Mais ça compt pas!!!!Bon tellement qu'elle m'énerve je quitte!!Mais j'en reparlerai!!!!Vous pouvez etre sur que je ne laisserai pas tombé ce sujet!!!Non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a tous nos névroses , moi c'est L'allemand , je peux pas écouter de l'allemand , sinon je me mets dans un état de nerf ( rien d'y penser ( nan ca fait pas rever ) ca énerve)
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité