Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
12 août 2006

Et je vais vous parlais des caractere de

Et je vais vous parlais des caractere de personnage préferer en fille dans les manga:

n 1:c'est aya dans ayashi no ceres,c'est parce qu'elle ressemble vraiment a une normal,elle a un caractère d'une lycéenne normal,et puis c'est bien elle au moins elle est pas parfaite (pas comme une certaine personne,j'en reparlerai!)

n 2:Kotori,dans X!Elle belle est gentille,y'a rien a dire!

n 3:Asuna,violante,sympa,dur caractère.Comme d'habitude Ken Akamatsu c'est bien faire les caractere des filles!Asuna est très joli en plus!Elle a pas mal d'amis (Nodoka,Yue,Setsuna,Konoka...)Elle est pas futé en classe mais plus pour le sport!Asuna peut etre une veritable amis!

Bon après y'a toutes les autres que j'adore aussi mais c'est trois là mes préfèrer!Maintenant je ais vous parlaient de la fille la plus mal faites,qui tros parfaites,qui aides tous le mondeet qui pense etre joli!

Cette fille est dangeureuse!!!!!On croirait qu'elle est mignonne bien au contraire!!!!!Sous sont petit sourire ce cache un démon,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,nan je rigole!C'est simplement pour vous dire que je ne l'aime pas ,rien que de la voir ça me m'est en colère!!!!!!Natsuki Takaya a vraiment tous  gachée!!!!Au début on peut se dire "Ah mais faut la comprendre elle a perdu sa petite maman adorée"!Nan mais faut arreter de déconner là!Elle a seize ans!Je sais moi aussi je serai triste si ma mère mourait,mais c'est bon!Kotori elle a perdu sa mère coupait en morceau,et bien elle,elle est forte!En plus la mère de thoru était cool et son mari était tros beau,mais comment y sont pu faire une fille aussi raté!!!!!Sa m'énerve!Thoru elle est pas humaine,elle dit tout le temps les bon mots,elle moche,et puis elle est bete mais pourquoi tous le monde l'aime?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais la frapper tohru !! raaaah elle m'énerves !! sinon moi j'adore akana ( comment elle s'applle au fait la blonde ???? ) et aya parce que c'est la seule qui est vraie !!!
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité