Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
14 février 2008

J'adore triché au monopolis!!C'est moi qu'aurai la rue de la paix!!!

                     

                          Igloo

Je disais tout le temps ce mot quand on jouait à TICTACBOUM!Nempêche j'ai eu 33 points!Umma était toujours en train de rire bêtement est Manon à raconter bétise sur bétise!Comme par exemple : la carte était "FER" et le dés sur "TAC" (donc on devait trouvait un mot se terminant par "FER")Moi j'ai lancé "Affaire!!!!!",Umma m'a engueuler en disant que je raconter n'importe quoi car ça se terminé pas comme ça!Et Manon a lancé "Bah non!Affaire ça s'termine par un "t"!!!!!"(en hurlant en plus)là y a un blanc.........Umma et moi on s'était éclater de rire et Manon en train de chercher son erreurs..........Nempêche j'ai eu le point alors que j'avais faux!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
... Maiiiis <br /> Nan mais Miléna , on dirait pas mais c'est un adversaire de taille heiiin. <br /> Nan ouais rien de glorieux.
C
Ouaiiis. Remarque très chère, vu le niveau des participants c'est pas la peine de te vanter d'avoir gagné hein
U
Ouais hein ?
C
Prodogieux tout ça!
U
Ouais j'ai bien rigolé. <br /> Euh ... T'as oublié de dire que c'est moi qui ai gagné au final :>
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité