Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TITRE .... nada !!!!!
12 décembre 2007

Nyark nyark....si le Père Noël pouvait tous réaliser,je pense qu'il y aurait des gens qui se feront mal!!

t_Forever_by_valhalla_vaniaBonjour tous le monde!J'ai pas le temps et pas d'idées!Donc,vous étonnez pas si cet article n'est pas passionant (n°4475 est attendu à l'arrêt d'autobus!Allez hophophop!!)Comme on est en Décembre,je pense aux gamin qui pense aux Père Noël!(si c'est pas mimi^^)!!Pour ma part j'ai arrêter d'y croire en CM2!J'ai était traumatisé!!Toutes ces années de mensonges.....snif.....nempêche les parents jouer très bien la comédie!

Je dois dailleurs dire qu'a un moment donnée j'avais peur de la petite souris!Elle me fesait flipper!A voler les dents des gosses pour mettre un cadeau!(je plains tous les parents à éssayer de mettre le jouer en dessous de l'oreiller!^^)

Le nombre d'enfants à faire leur petites lettres aux Père Noël!

Nempêche je trouve ça débile les gens qui se déguise en Père Noël!Qui est-ce qui y croit!Moi,j'ai plus envie de les tabasser et de prendre le sac de jouet et lui balancer à la figure!Nyark nyark...........

Chère Père Noël,pour Noël je voudrait :

Un chat qui fait miaou quand il ouvre la bouche,un aspirateur qui aspire le chat quand il fait miaou,Kamui dans un paquet cadeau habillé en lapin rose,que la personne que Umma aime puisse venir car j'aimerai qu'il soit mon grand frère,voir Umma réussir sa vie et ne m'abandonnera pas quand ma BD sera un vrai échec,un chat qui n'ouvre pas la bouche et sors de la fumée de ses oreilles,100 marionnettes avec le papier d'utilisation et de démélage,un avion en papier avec lesquel je pourrai faire voyager mon hamster,des parins magiques,une peluche SPONGEBOB,un sac en plastique,une colle qui colle et qui fait miaou,un chien qui s'est faire miaou,que le chat puisse mangez à table,que je puisse  enfoncer la tête du chat dans son asiette,Hatsu habillé en Bunny sautant partout et me serrant dans ses bras,que Umma soit tous le temps de bonne humeur et m'appelle tous le temps nana,que le chat se mord la queue et ne dit pas miaou,un ami qui s'intille,écraser les CLAMP sur leur propre terrain et les obliger à être mes ésclaves pour me dessiner Kamui à l'infini,un chat pouvant jonglé,que Avril Lavigne,Tokio Hotel soit tué pas pour avoir sortis des musique sans intérêt et ayant fait soufrir leur majesté,pouvant être à la place de Bulle Dans les supers nanas,avoir Haku rien qu'a moi,qu'Anïa puissent être détester par tout le monde et me supplier de l'épargner,avoir toujours raison,que mes madeleines arrêtent leurs tentatives de suicide dès le petit déjeuner,que je puisse voler,être la meilleur de la classe,battre tout le monde en gymnasique,arrêter de faire une syncope dans l'eau en fesant la course,une maman fesant des gâteau tous les jours,un cour de sport sans sport,un seul cour par semaine,ayant un fond sonore dans les moments grave et intense,une grande salle de jeu rempli de playmobile,un chat qui dit miaou,des poissons empoisonant,une souris comme celle dans ratatouille,que la fille la plus populaire de la classe et qui fait pleurer tous les mecs de la classe soit couvertes d'acnés,des lunettes,un appareille dentaire,plein de matériel de Jack,que Tim Burton m'adore et puisse parler français,que toutes les petites kikoolol soit sous l'emperise de Carc et Umma et les fassent soufrir,que Umma puissent manger autant qu'elle veut sans prendre un gramme,pareille pour moi,que Bloum dans Winx soit tués par Valtor,Que la magie éxiste,que les pianos puissent se plier dans la poche,que mon Hamster puissent parler et ai une cap en forme de bannane,que moi et Umma on fondent un groupe connu ,que Johnny Depp soit le petit ami de Manon,un petit singe-araignée,que toutes ces personnes qui dépriment et disent que la mort et la seul solution aient une corde,un piano à queue,avoir un chat-bus à moi toute seule,avoir le faucheur comme meilleur ami,avoir un lit en forme de Totoro,des barbies qui ne sourient pas,que tous le monde pensent à moi,que mon chat puisse dire miaou quand il ouvre la bouche,être ami avec Bob l'éponge,arrêter de rougir pour un rien,ne plus avoir de boutonS,que tous mes dessins deviennent réelle,avoir plein de meubles en bois magnifique dans ma chambre,qu'un éclair s'abat sur les gens que je déteste,que le prof de math ne me donne plus de colle pour avoir oublier deux fois mon matériel dans l'année,réussir l'école des Beaux Arts,qu'on puissent avoir le permis dès 12 ans,que mes parents soient fiers de moi,vivre de mon talent,que tous ces garçons stupide soient à mes pieds (à par certains!),que Kamui ne me sourit QU'A MOI,que Marylin Manson soit tué,jouer à 'trappe-trappe avec les supers nanas,faire partis des Teen Titans,être la petite soeur de Haru dans le château ambulant,ne pas vivre un amour à sens unique,une peluche aussi grande qu'un maison,avoir plein de manga,avoir un jumeau super,une maison avec des murs en bois sculpter,faire du théâtre avec Umma,payer l'addition en fesant un dessin,que mon chat puissent dire miaou quand il ouvre la bouche,avoir un chat,que Woormy puissent croire être le maître du monde seulement en marchant sur un globe,comprendre toutes ses blagues compliqués,ne plus jamais être intérrompu quand je suis dans la lune,qu'on puisse aller de planête en planête,avoir un iûm rien qu'a moi et me protège,qu'Hana arrête de me foutre des vents,qu'il y ait des superbe animaux comme dans Aldebaran et Béltégueuse,que le cinéma soit gratuit,que les acteurs d'High Cool Musical se mettent à déprimer et se suicident,rester une enfant,qu'il y ait des cours de magie,que Bob montre à son public qu'il ai homo,être sauvés par Danny Fantôme,savoir faire pleins de technique comme Naruto,que dans X il remettent la fin du monde à plus tard,avoir le dernier mot,ne plus entendre en allumant la télé "Mange au moins cinq fruits et légumes pas jours"ou"Pour ta santé évite de grignoter entre les repas"et"Pour ta santé ne mange pas trop sucré trop gras trop salé"...,être présente dans mes rêves,que si Anïa me piquent Hatsu,Kamui,Haku,qu'elle crève!Que les gens arrête leur superstition débile,ne plus avoir à porté ces lunettes et ces bagues,prédire l'avenir,être super amie avec Kodenshka,que Okawa fasse partis des fantôme de ma maison,que Aya ne meurent pas et finissent avec Toya,avoir plein de masque véniscien,que les animaux viennent m'aider à faire ma chambre,arrêter de faire des clicher,que tous le monde arrête de se payer de ma tête,que Germaine et Hana fassent vraiment partis du programme télé,que Chloé arrête de me regarder en pensant "Qu'elle conne,j'vous jure!",que mon chat arrête de miauler,qu'il yait comme pour la sorcière des Land des hommes pour me porter,qu'il y ait des ascenceurs dans les écoles pas que pour les profs!!que Gérard Way soit le jumeau de Umma,que tous les personnages de ma BD m'adorent,arrêter les guerres,qu'il neige et qu'il pleut tous le temps,savoir me défendre,pouvoir voir la faucheuse passer dans la rue,aller sur la Lune et mettre un panneau avec Kamui dessus,avoir une pluie d'étoile,pouvoir monter sur le toit comme dans les dessins animès sans me casser la figure,mais surtout surtout Père Noël

                        JE VEUX QU'HAKU EXISTE!!!!

et.....merci d'avance gros tas de graisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
T'as vu ?!<br /> <br /> > envoie un coussin dans son visage <<br /> <br /> BANDE DE GEEKS §§§§§
C
The retour of the gamineries. Une engueulade, ça se fait en vrai si on peut. Le troll, c'est trop noble pour ça.
C
kel regard? ah ouii lol^^ <br /> jfé sa a tOut le mOnde^^ sans faiire exprès ! c vré!<br /> heu kesske jvoulé diire dautre... <br /> ah oui, tu pourra me mettre des comms stp?:)<br /> jai mis des nouvo articles!<br /> bsx
C
Je suis pas dans ta liste euh!!!<br /> Mais t'es quand même exigeante dans le genre... enfin vu ce que tu veux pour TH, Lavigne et High School Musical je crois que t'as une longue carrière dans l'humanitaire et les services à ton prochain.
U
J'ai adoré la lire ... <br /> Ouais c'est embetant a lire le bleu sur noir (emmerdeuse !)
TITRE .... nada !!!!!
Publicité
Publicité